30 avril 2006
C'est bô l'interactivité
Une lectrice anonyme et néanmoins charmante, Mme F. de E. (95) a souhaité rendre hommage à Fox à travers une double contribution personnelle.
Délaissant ses devoirs de femme d'aujourd'hui, elle n'hésite pas à se dévoiler pour vous, ô honorables visiteurs égarés.
Que cette femme exemplaire serve de modèle à l'humanité rampante. Alleluiah !
.
30 avril 2006
Pas raisonnable
C'est doux, moëlleux, acidulé, fondant, craquant, attachant,C'est aussi,troublant, piquant parfois, acide, surprenant, énigmatique,ça laisse un goût persistant,faudrait pas,mais comment résister,on en reprend,jamais rassasié,ça peut faire malà force.On ne sait pas bien.On goûte, c'est pas grave,et puis.Et puis quoi.
.
30 avril 2006
Fendre
L'espace se fend.Moitié de solitude.Et l'imparfait coule.Tes mains s'essoufflent.Un mouvement.Des saisons.L'océan.Une étincelle.Comme une esquisse.Couleur Pastel.Et le cri de l'instant.Déchirant.Les prières et ta chair.
.
29 avril 2006
Patience dans l'azur
Retour de cloche.Un rattrapageDans la nuit blanche.ça tangue encore.
.
28 avril 2006
maudit manège
Me regarde pas comme ça maudit canasson de boisOu je réponds plus de rien.
Je vais me mettre à chialer,A remonter cette foutue enfanceQue je fais semblant de ne plus avoir vécue.Je vais pas me la jouer,y avait pas de misère, pas de drame.C'est du passé, c'est pas moi, c'est tout.Lâche moi petit chevalS'il te plait.
Laisse moi regarder la mer,Jusqu'au bout.
.
27 avril 2006
Pensée poussive
Le gars qui a mis un escalier à sa fenêtre, celle qui donne sur une cour fermée, entourée d'immeubles et remplie de voitures.Il est pas prêt de s'évader.Ou alors c'est pour téléphoner en douce à sa maîtresse.Mais là encore, c'est glauque.
.
27 avril 2006
Ricaner
Nous convoquons des fantômes.En haillons, pantelants, une bougie chancelante à la main, nous les enrôlons dans la grande kermesse consumériste et ricanante.
.
26 avril 2006
ici, tout va bien
Juste que je ne peux pas trop trop tourner le volantsinon je vais rayer la peinture du 4x4.
.