Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
24 avril 2006

Mauvaise envie

indian_road

Il y a le plâtre gris des murs,
Et la mer au loin.
Trop loin.
Il y a le bruit froid des guerriers en armes.
Les draps blancs tâchés de sang
Ecrasés de soleil.
Il y a des collines vermeilles
Et des sentiers qui s'évanouissent
Chargés de légendes.
A ma porte le zénith s'allonge
Comme une prière.
Immobile.
Le silence a fui.
Les femmes se sont enfuies.
Traînant de tout petits.
Leurs fichus noirs tels des cierges de mauvaise envie.
Sur le sable meurt le vent des montagnes.
Ce soir, il faudra tout quitter.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop de chef, pas assez d'indien !!
F
Je n'aurais pas dit les choses comme çà mais le fond y est:-)<br /> Zennnnnnn!!!!Ouâmmmmmmmmm!
F
M'en parle pas ma pauvre dame...Y a des jours où y a vraiment de quoi se les mordre...
F
Se casser,oh oui,se casser!<br /> C'est vrai qu'il y a des lundis...qui donnent des envies d'ailleurs,même des mardis parfois et toute la semaine et....beurk la vie,today!
F
Ben ouais...c'est lundi...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité