Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
23 avril 2006

jour du saigneur

men_at_work_b

Dieu créa la femme et le repos dominical.
C'était déjà mal barré.
La suite n'a pas été plus brillante.
Les commandements. Bon.
Mais la circulaire d'application?
Ni fait, ni à faire.
Les dommages collatéraux: un must !
Le marketing bat de l'aile, les commerciaux sont pitoyables.

Quant à son idée...
Là où ça devrait devenir intéressant, y a plus personne.
Des baillons et des bouts de ficelle usée.

C'est rien. C'est juste un dimanche.
M'en fous, suis pas là pour le gigot.

Un petit coup de Cioran pour digérer la dinde?


Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité.

Bonne sieste.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas faux, Lulu !
L
On dirait un peu les Village people ;)
F
Ben putain ça vous inspire... demain un petit débat sur l'école...
C
Tendre vers...
F
on pense comme çà dans ton milieu lol<br /> Faut avoir les moyens (se les donner aussi mais c'est une autre histoire)d'accéder à un certain niveau de pensée,de langage,de culture,d'éducation,etc...<br /> Quelle belle mission t'attend!:-))<br /> <br /> En qq sortes l'avenir est aussi confié indirectement à un troupeau de moutons géant d'où les dernières présidentielles etc...non?<br /> <br /> nan mais je rêve,on va parler politique,lutte des classes et opression!:-)<br /> <br /> et puis l'individualisme...<br /> <br /> et puis je pense ce que je pense parce que je viens de là où je viens,elle est où ma liberté dans tout çà?<br /> Fruit du hasard?<br /> <br /> je penserais quoi moi si j'étais née chez les Groseille?:-)<br /> <br /> Hé oui!Tu noteras cette référence hautement culturelle "la vie n'est pas un long fleuve tranquille...":-)<br /> <br /> Bonnuite,fais de beaux rêves...plein de moutons..<br /> <br /> File Osophe
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité