Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 avril 2006

Vieux papiers

img094

J'envisageais des océans
Des vieux papiers
Des escaliers
Toutes ces photos jaunies
Ton visage épanoui.

J'envisageais tous ces parfums
De miel et d'or
De vent du Nord
Toutes ces photos jaunies
Un monde sans bruit.

Je partirai sans un mot dire
Sans les enfants
En emportant
Toutes ces photos jaunies
Ton visage épanoui
Toutes ces photos jaunies
Ton corps épanoui.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous êtes trop bon monseigneur... mais vous en êtes un autre...
C
Pourtant le texte ne portait pas à la rigolade... C'était du lourd de chez Fox... Chienne de vie! Il écrit bien, je trouve, ce cochon-là...
C
Tu trouves? Quel compliment !
L
Toujours aussi délire ici...
F
Ouahhhh... l'autre...même pas mal...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité