Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
21 avril 2010

Toujours pas de nuage à l'horizon

no_berck_beach_B

La mer au printemps, entre espoir et déception, on y retourne toujours, de loin en loin, pour voir si rien n'a changé. Rien que pour dire, on va à la mer demain? pour croire à un lendemain, pour croire que tout est encore possible. On ne s'avoue jamais l'inévitable pointe de déception qui accompagne le retour, c'est la fatigue, le soleil, le vent, tout ça. On sait qu'on y retournera  encore l'an prochain ou dans 7 ans, parce que le souvenir n'est pas fiable et les photos trompeuses. Après tout, les moules n'étaient pas si mauvaises...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des cendres dans le PC ? Soyons prévenants, stoppons tous ces PC qui sifflent sur nos têtes. M'en fous, j'ai un Mac...
D
Moi m'sieur j'veux y aller quand même et j'aime beaucoup la photo. je peux ?<br /> A mais par contre mon ordi est crevé, il met trois plombes à afficher les photos précédentes, c'est dingue ça !
F
I' te reste des confettis au fond des chaussures ?...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité