Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
28 mars 2010

back in black

29_03_2010

Il aimait se souvenir de l'odeur de la nuit lorsqu'il s'était marié.
Depuis elle était partie. Il aimait patauger dans cette extrême déréliction surtout quand il constatait, en ouvrant le frigo, l'impeccable clarté du vide dans l'obscurité.
Il refermait la porte, cherchait la télécommande, ouvrait l'eau chaude, écartait le rideau scrutant ainsi le parking.
Non, rien n'avait changé.
La route s'ouvrirait ce matin sans l'aube d'une nouvelle promesse. Il imaginait le geste de sa main glissant dans ses cheveux quand la nuit s'achevait au bord de ses lèvres...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cette ambiance me fait penser à cette super série "the wire". La meilleure sur la zonitude drug deal USA.<br /> Tu donnes comme la parole à ces gars sur le trottoir et cela me touche. Aussi.
F
Il est complètement stoned... Regarde la pancarte à droite. Wild mushrooms sauce...
L
Ca va pas du tout avec cette photo ce texte ! <br /> On a plutôt l'impression de percevoir une pointe d'humour dans cette moue dubitative. J'dirais même qu'il est en train de kiffer grave la zikmu qui se déverse dans ses oreilles ^
F
Euh ... Pas trop fort... malgré les apparences, j'suis plutôt discret...
M
En même temps, j'étais pas là... T'inquiète pas, si je te repère, je crie ton nom !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité