Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
2 octobre 2009

Trust me

Alex_B

Faites-moi confiance, bon sang de bois. Je veux juste votre bien, bordel.
Qu'est-ce qui vous prend de vous mettre à réfléchir, putain de sa race ?
Vous êtes coupables, merde, ne l'oubliez pas !
Rejoignez le troupeau, et fissa.

PS: étant peu disponible ces jours-ci, je vous prie de vous adresser directement à mon représentant dans votre pays, le président divin, mon fils spirituel.

PPS: le président divin étant occupé par des tâches prioritaires, veuillez suivre les instructions de ses clones, ministres, sous-délégués, petits chefs en tout genre qui parlent en mon nom.

PPPS: toute critique ou initiative personnelle sera passible d'excommunication et d'enfer éternel.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité