Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
17 janvier 2008

Bulle, ô ma bulle, ...

Cam_fiac_B

" - Oui, la maison, c'est important, c'est un peu le reflet de ce que l'on est, vraiment, au fond.
C'est le lieu de notre enracinement au sol, à la planète et en même temps, pour la plupart d'entre nous, c'est ce que l'on laissera de plus fort, en terme de trace, ici...
C'est aussi Le lieu de transmission par excellence, puisque  notre maison est le nid où nous élevons nos enfants, qui seront imprégnés de nos choix toute leur vie, ..., oui?
- Ta gueule !
- Mais...
- Si, vraiment, ta gueule."

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boulevard et prêt à coucher ? Désolvé, je ne mrange pas de ce vain là...
J
Ah ah ah ! Excellent... :))<br /> Heureusement que j'ai trouvé le courage de lire jusqu'au bout...Ca m'a un coté Bouvard et Pecuchet...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité