Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
17 janvier 2008

totem

DEC34

Certains tentaient toujours d'apercevoir le bout du tunnel. Autant
essayer d'apercevoir le sien quand on est atteint d'obésité.
J'étais pas pressé de traverser. Pour aller où ?
Ici-bas, on se précipitait pour s'en sortir.
Aller de l'avant.
Grimper les échelons.
Toute cette humanité prise d'une incurable frénésie positiviste. C'est
toujours mieux après. Ca sera meilleur demain. Ben voyons.
Putain, ça me saoule. Je bougerai pas !

..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vrai
C
qd je vois ces pnts en bois, je pense toujours au film 'sur la route de Madison' <br /> jolie photo !
C
Faut y aller, t'es sûr? C'est pas mal, de loin...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité