Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
13 septembre 2007

bio de goupil

cuisine_et_d_pendandance_B

Après une longue et insipide carrière de zélé petit fonctionnaire, il avait tenté une reconversion dans le vrai monde, celui des affaires, de la réussite, du whisky, des 4x4, des filles faciles sur matelas de billets verts.
S'appuyant sur sa connaissance des grands théoriciens du genre:
Ingvar Kamprad était son maître, Norman Schmidt et Tony Mobalpa, ses frères. Tapi dans son château au fond des bois, il avait laissé enfler ses rêves de grandeur pour épater sa belle. La cuisine qui-se-monte-toute-seule serait son mont Kalash. Il fut célèbre, le temps d'une saignée et s'écroula avec la promptitude du ciment. Sauvé par la compassion de son voisin, le boucher chevalin, il endossa le rôle du chevalier à la triste figure pour courir nu dans les forêts environnantes, prêt à mordre de sa rage endémique tous ses demi-frères canidés ou quelque poule candide.
Sa trace se perd ensuite dans l'open range, à la suite de quelque bond prodigieux, qui le fit retomber sur une nouvelle proie.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca fait deux mois que j'occupe mon nouveau manoir et ben j'ai déjà réussi à me mettre toute la racaille voisinesque à dos sans jamais les avoir croisés... P't'être depuis que je cours nu dans la forêt...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité