Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
21 mars 2006

Lebanon

beyrouth_ss

La guerre est à nos portes, nous ne le savons même pas.
Ouvrez les yeux, mes frères. Destroyez vos lucarnes magiques.
Reconstruisons ce monde pouï avec le ciment de la fraternité.
Sur les ruines de l'indifférence, montons les pierres de l'égalitude.
Ne dormez plus, le temps nous est conté, parce que désormais vous savez.
Fumons nos chèques, ingurgitons les puces qui nous phagocytent.
A mort les caddies aliénateurs.

Putain, ça fait du bien de dire n'importe quoi.
Plus tard, je serai journacistite ou politocard.
Si je veux.
Ou bien mort.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le printemps, les gars, ça bourgeonne on dirait !
F
Putain...ça c'est envoyé ! et moi je veux présenter la météo !!!! y a pas de raison... ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! je veux parler de la pluie et du beau temps toute la sainte journée ...encore et encore...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité