Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
20 mars 2006

Linéaires

stef221

Ces temps-ci, le cinéma, la littérature, la musique me désespèrent, au mieux m'indiffèrent.
M'enlisant dans le spleen, errant comme dans une nouvelle de Robert Walser.
Des rimes délétères, si linéaires, le long de territoires amers. On se perd, on s'enterre. Sur mon bureau s'entassent les poussières sur des journaux austères.
Le journal d'hier, celui d'avant-hier, des théories de commentaires, des placards de caractères auxquels j'ajoute les miens sans destinataire, et d'autres pages inutiles qui jaunissent sur mes étagères...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vieillis bien ? T'es sur ?
F
Va pour Maurice...Mais on dit pas qui tout de suite, sinon on va perdre de nombreux lecteurs...Tu me diras...
C
On dirait Maurice, même à l'intérieur !
A
Ca va les pépères ? Un petit coup de calcaire ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité