Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
10 mai 2010

classico

2_05_2010

Elle arrivait du crépuscule, poussée par une lumière toscane.
La vie est une succession de replis comme l’écrivait un de mes auteurs préférés et j’entendais bien, in petto, y prendre ma part stratégique et si possible hic et nunc.
Elle s’approchait tandis que je restais coi devant cette larme qui tentait d’achever sa trajectoire sur sa joue.
Ma vue fondait à la vitesse d’un morceau de banquise en ce début de 21° siècle, mais grâce à la technologie Essilor et Varilux encombrant mon nez, offrant une Vision Haute Résolution comme l’expliquait l’opticien dernièrement,  rien ne pouvait m’échapper.
-Reprends-moi dit-elle dans un souffle...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau. Très sobre.<br /> <br /> (Ils avaient beaucoup de points de soudure en commun)
F
Moi tous ces gens qui voyagent,ça me déprime...
D
Amo<br /> Amore<br /> Ti<br /> et tutti quanti<br /> E non pericoloso sporgerssi
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité