Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 décembre 2009

il faut bien

11_12_2009

évidemment poursuivre ce débat, qui continue de passionner nos concitoyens.
Ah ?
Le Ah ? c'est de moi, le reste c'est du Eric Besson.
Il y a un autre truc qui fout les chocotes. Ce sont les personnalités préférées des Français.
Number one : Johnny
Number two : Lagarde (non pas celle de Michard mais de Bercy)
Number three : Arthus-Bertrand (no comment)
Tout à l'heure, j'étais à Carouf Market, c'est comme dans Body Snatchers, l'invasion continue, la bêtise rampante cherche à me pénétrer, ils étaient plein autour de moi à voter ce trio-là.
Je vais demander l'asile humanitaire au Québec.
Sinon chaque année, à la même époque, on nous refait le coup. Il neige. Incroyable !
Et vous savez quoi ? Ben c'est froid, ça mouille et ça glisse.
Mais que font les autorités ? Ah ouais... Elles débattent de l'identité nationale. Du coup, c'est le bordel...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi déjà, j'commence à m'asiler un tit bout en février...
P
Moi aussi je veux l'asile humanitaire au Québec !
F
Nan môssieur ! Ma prochaine tuture : un berlingot. Vi môssieur. On ne change pas une formule qui marche. Euh... cahin-caha la formule. J'ai perdu un ressort, échoué entre mes pieds, un bout de ma pédale d'embrayage, ben figure toi que je ne sais pas à quoi ça sert et pi ça roule toujours... C'est ça môssieur la technologie française. Elle est est là notre identité. Ca manque pas de ressort mais ça sert à rien...
C
Toi, t'es mûr pour commander ton cabriolet Porsche... Avec un crédit sur 20 ans, parce qu'on n'est pas des stars, en voilà un projet qui tient la route... Have a suntory time !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité