Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
10 octobre 2009

au bûcher

cassu88

Ca y est, je suis énervé. Polanski est un pédophile. Si, si.
Je ne vois qu'une solution radicale, brûlons l'oeuvre de cette sale engeance. Et pendant que nous y sommes, alimentons le bûcher, il y a de quoi faire.
Allez, en vrac : A l'ombre des jeunes filles en fleurs. C'est pas de l'incitation à la débauche ça ? Au bûcher ! Et Proust avec, ça fera une tarlouze de moins. J'suis énervé je vous dis. Puis quelqu'un qui occupe son temps à rechercher le temps perdu, par les temps qui courent, quelle insolence, quelle impudence ! Sale riche !
Et tous ces petits angelots, bien dodus de la fesse à l'air, au hasard, chez Rubens ou Dürer, et ces jeunes filles prépubères entièrement nues chez Fragonard. Au bûcher ! Nan mais !
Restez, j'ai pas fini.
Et le plafond de la Chapelle Sixtine ? Quelle honte ! Nan, vous m'avez vu cette partouze ? Et que de la jeunesse ! Satanas ! Satanas ! Et le David de Donatello ? C'est quoi ce truc de pédé ? Salo ou les 120 jours de Sodome ? Immonde Pasolini. Il a eu ce qu'il méritait. Vouloir dépraver à ce point notre belle jeunesse ! Diabolus ! Diabolus !
Et les photos des Nambikwara chez Claude Lévy-Strauss ? Vade retro !
Et Platon ? Et Aristote ? et toute la clique qui s'enfilaient des jeunes garçons à longueur de journée ? Vous savez, ces gens qu'ont inventé des mots comme République, démocratie, et bien, tous des pédés, pire des pédophiles ! La République de Platon, plus exactement Peri Politeias ? On brûle ! L'Ethique à Nicomaque ? On  brûle ! Cherchez pas, on brûle tout ce qu'ont écrit les Grecs, c'était des esclavagistes en plus. Imaginez un peu toutes les turpitudes qu'ils faisaient subir à ces sous-hommes. Arrêêêêêêêête tu m'excites ...
Et le chevelu qu'on a cloué, oui le hippie là; elle avait quel âge Marie-Madeleine ? Hein ? Veut pas le savoir. Déclouez-moi ça et au bûcher.
Comment ?
C'est du bois ?
D'accord, qu'on le recloue et hop dans les flammes !
Voilà... On y voit plus clair quand même. Voyons, voyons... Que nous reste-t-il ? Mireille Mathieu, Nicolas Hulot, autant de charisme qu'une bouteille de Cristalline, on peut garder.
Nicolas Sarkozy ?
Nan ? Il a dit ça ? "J'avais trouvé son livre courageux et talentueux" en parlant du livre de Frédéric Mitterrand. Hop au bûcher !
Pendant que vous y êtes, collez moi avec que je me tire de ce monde de diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingues...

.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouah l'aut', y a pas d'lien...
F
Moi qui comme chacun sait puise ma culture dans "Elle" et le catalogue de la redoute,je recommande l'éditorial de Marie-françoise Colombani dans le "Elle" de cette semaine et qui traite de tous ces sujets...qui nous ont animé...<br /> Moi qui me voyais journaliste à une époque!J'aurais pu signer dans ma "bible";-)
F
Y'aurait pas un correcteur d'orthographe ici,pour quand j'm'emballe?!!!(ben ouais moi j'fais ça toute seule)
F
D'ailleurs je dis p'têt UNE (rêve pas:-)connerie...pas sûr que ce soit un crime...crime ou délit?le viol est un crime mais la relation sexuelle avec mineur(e)...???
F
OK,j'ai relu.Mea culpa pour le lien mais ce n'est pas moi qui ait employé à un quelconque moment le terme de "crime pédophile" et dans le texte cité,j'avoue que le sens général m'importait plus que ce terme précis qui peut être aussi considéré comme un terme exact au regard de la loi qui est que toute relation sexuelle avec des mineures de moins de 16 ans (en France en tous cas)est taxé de crime ...pour la pédophilie,je ne sais pas trop;dans mon esprit ça ne cadre pas vraiment...je n'approuve donc pas le terme employé qui me paraît -mais qui suis-je pour l'affirmer?- un peu outrancier mais le reste du propos ne me paraît pas dénué de sens...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité