Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
12 juillet 2009

ça balance

DSC_0004

Donc les Français sont les pires touristes au monde. Incapables de parler une langue étrangère, râleurs, pingres, impolis mais paraît-il discrets. C'est vrai qu'après tout ça, il vaut mieux raser les murs.
Sinon, j'ai trouvé les plus dégueulasses. Les Américains, et les Américaines en particulier, sont les premiers utilisateurs de vibromasseur au monde. 52,5% des Américaines ont utilisé un vibromasseur au moins une fois dans leur vie. C'est énôôôôrme qu'ils écrivent dans mon journal. J'ai pas compris ce qu' était énorme, le vibromasseur ou le chiffre. Rien de dégueulasse jusqu'à présent, j'entends bien. C'est là que ça se corse : 20% des hommes avouent ne jamais nettoyer leur vibro et 14% chez les femmes. "Prevalence and characteristics  of vibrator use by women in the United States", journal of Sexual Medicine, juillet 2009 (Vol.6, n°7, pp.1857-1866), s'il vous plaît, moi je m'informe pendant les vacances.
J'ai les plus feignants, toujours dans mon journal préféré. Au parlement européen, pour ralentir un rapport, on dit qu'il faut le confier à un député du Sud et charger un fonctionnaire grec du suivi. Sympa.
Je finirai avec Melody Gardot, qui, chanteuse américaine de son état, ça s'écoute, veut devenir française. Voilà un moment d'émerveillement comme l'écrit Atiq Rahimi,  écrivain  afghan, vivant  en France et écrivant  en français.
Retournez vous amuser, je veille.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ouais j'oubliais, vive les vacances...
F
Je vois que t'as contourné le problème des accents... ben ouais c'est les vacances, on a le temps de lire les conn... dans le journal. Et ça manque pas... Bon j'ai pas que ça à faire : Une quinzaine de km pour commencer, une Béchamel pour ce soir, le plafond de la chambre de ma nièce à m'envoyer avec Valentine Delux, un tit tour chez Leroy-Merlin pour peaufiner mon installation dans mon salon pour accrocher un miroir de 18 kilos, les DVD à rendre, d'autres à emprunter, passer un peu de temps avec Princesse, passer au magasin bio pour ramener du Chardonnay, merde c'est lundi...
C
G lu liB o si
F
Ca me fait chaud au coeur ! J'y retourne... et y a du boulot !!!
M
Merci, le monde compte sur toi !!!!
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité