Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
20 avril 2009

retour

14_04_2009

La glycine coulait sur les façades. Les jours avaient filé bousculant les années. Les souvenirs en apnée, je m'interrogeais. Les virages se resserraient et je montais le son pour le rappel des titres. La journée est  classée orange dans le sens des retours et Dominique de Villepin juge la France dans une situation pré-révolutionnaire. Je bâillais. Un panneau m' annonçait la route du col fermée et mon téléphone indiquait l'absence de réseau. Il était trop tard pour faire demi-tour. Elle n'ouvrait jamais sa porte avant minuit. Je continuais...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quand il est pas à la ramasse, c'est vraiment un bon... Très british...
F
Tiens il est passé à Taratata yesterday,Pete..moi je ne connaissais que son côté people avec sa blonde..
F
T'as raison mon garçon... nan mais... et pi mort aux cons... Je me suis servi un petit blanc ramené d'Ardèche avec une petite crème de châtaigne du Gard et comme je doute que ce soit très rock n' roll je me passe le dernier Doherty... qu'est plutôt cool soit dit en passant... voilà, voilà... quant à l'excès, je crains qu'on me présente la facture d'ici peu...
P
« Libre à nous de ne pas acheter leurs saloperies, de ne pas lire, écouter, regarder leurs saloperies, de ne pas travailler dans leurs entreprises à l’idéologie fascisante, libre à nous d’aimer qui en a envie comme on en a envie- en Vie- et de ne tenir aucun compte de leurs désastres, des atavismes familiaux, leurs business plan pour une résilience à tous les étages. Ne pas vivre reclus en prédisant l’apocalypse…. mais faire tonner le volcan qui grogne en nous, entourés de notre vraie famille , celle du cœur et non du sang… En un mot, si on ne veut pas crever avec des saucisses Herta plein la gueule, il va falloir être sacrément rock and roll. » <br /> <br /> "petit éloge de l'excès"
F
Zolie la maison de vacances...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité