Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 avril 2009

c'est pas tous les jours dimanche

TO14

J'attends.
J'm'en fous, j'suis pas pressé.
L'homme à la raie nette, courage Fillon, nous gratifie d'une de ses saillies dont il a le secret. J'ouvre les guillemets. Vous êtes gentils, vous les refermez. C'est nouveau, je sais, c'est interactif. C'est comme face à la crise, j'envisage de nouvelles solutions. Ceci dit, vous pouvez envisager le pire, face à la crise veux-je dire.
J'ouvre donc. Si certains pensent qu'on va encore distribuer de l'argent, ils peuvent toujours attendre.
...
Je bougerai pas.
J'attends.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais, mais je commence à avoir des crampes...
M
C'est beau...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité