Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
21 mars 2009

Week-end aux Maüs

Emmaus_rayon_B

J'aimerais bien dire que j'ai lu tous les livres. Ma bibliothèque rétrécit malgré l'arrivée fréquente de nouveaux bouquins. Je ne peux plus suivre. Je tourne un peu en rond sur des piliers qui balisent bien le moment. Dubois (Jean-Paul) est venu s'ajouter récemment à Djian (Philippe) et Harisson (Jim). Découverte de Trevanian (?) grâce à Fox.

"Etre gentil, c'est la façon dont un homme fait son chemin dans la société s'il n'a pas l'étoffe d'être dur ou la classe d'être brillant" qu'il a écrit le monsieur, un peu mystérieux. Aïe...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trevanian, j'confirme... Tain' le dernier Roucas en J'ai Lu... c'est un collector... tu me le prête...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité