Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
19 février 2009

c'est pas gai là

19_02_2009

Donc Séguéla. Surprise. L'immonde est toujours vivant. Toujours aussi raffiné. Pour les plus jeunes, disons que c'est une sorte d'individu, j'me retiens, j'me retiens, qui salit tout ce qu'il touche...
Deux points, ouvrez les guillemets.
Une Rollex, une Rollex, tout le monde a une Rollex aujourd'hui. Et puis, à cinquante ans si on n'a pas de Rollex, c'est qu'on est vraiment un raté.
Ben moi, j'ai même pas de montre. C'est quoi la catégorie au-dessous de raté...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme... mais le plus insensé, c'est cette vulgarité... une Rollex ? de toute façon, j'ai déjà un Berlingot... avec la Rollex, ça va pas le faire..
L
Pauvre c** !
F
Ben on est encore mal engagé pour le Nobel...
C
Ben moi, j'ai une belle Swatch, un cadeau de ma Belle !
F
Ben à dire vrai, moi non plus...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité