Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
1 février 2009

mes créances

1_02_2009

Régulez-nous Marie pleine de grâce, les fruits de la croissance sentent le vomi. Ainsi les vrais libéraux sortent les crocs. La crise est la preuve que le marché se régule peut-on entendre ici et là. Ou encore : Recherchons les moyens de libérer les marchés financiers de l'emprise étatique. Ah ouais, l'emprise étatique, écoutons un de ses représentants en personne : Alors, moi, en 2012, j'aurai 57 ans, je ne me représente pas. Et quand je vois les milliards que gagne  Clinton, moi, j'm'en mets plein les poches ! Je fais ça pendant cinq ans et ensuite je pars faire du fric comme Clinton. Cent cinquante mille euros la conférence ! Marie pleine de grâce, là où vous êtes assise, je sais plus où, vous pouvez nous délivrer du Mal. Nan ! J' déconne. Continuez à gardez la pose, impeccable et bouleversante au demeurant, j'me contenterai de ça...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben j'm'énerve pas, j'explique... Marie pleine de... grâce aussi ?
M
Euh, je parlais de la sainte vierge, pas du tableau, ni du très grand peintre et sculpteur... t'énerve pas...
F
La tête de la p'tite dame que tu vois là, c'est tiré de la pietà, de Michel-Ange, à St Pierre de Rome... Sincèrement, je trouve cette réalisation artistique absolument remarquable... pour plusieurs raisons dont la principale, la Vierge est plus jeune que le Christ... On peut le voir comme une ode à l'amour, par exemple, mais on peut ne pas aimer...
M
Ben dis donc, te faut pas grand chose...
F
Bon euh... le père Lyriann... il était sur quelle planète ces derniers temps ?... Pi le respect s'perd... Nan mais...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité