Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
14 janvier 2009

glacis

16_01_2009

       Parce que, si j'ouvrais la bouche, elle se tairait comme si elle ne m'avait pas entendu, et il ne me resterait plus qu'à vivre avec mes mots, quels qu'ils soient, et sans doute pour toujours. Et il y en a, des mots, des mots qui veulent dire quelque chose, mais qu'on ne veut pas dire, des mots qui sont responsables de vies brisées, des mots qui voudraient réparer quelque chose de brisé, mais qui n'aurait jamais dû être brisé, quelque chose que personne ne voulait voir briser et que, de toute façon, nous n'arriverons pas à réparer.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah... ces maux dits par ces maudits mots...
Q
J'en ai plein la bouche, plein plein, des mots à sortir, des qui vivent tant et tant qu'ils ont du mal à respirer et qui du coup, envoient valser toute la ponctuation sauf les virgules, parce que les virgules, je ne sais pas moi, c'est plutôt chouette, ça coupe pas le fil,
F
Sinon la photo est de moi... Ouarfff !!!
F
Richard Ford, à peine retouché...
C
C 2 ki ??
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité