Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
12 janvier 2009

je pense donc j'essuie les plâtres

13_01_2008

Ainsi, loin d'être esbaudis, mes yeux et moi-même trébuchons sur le chiffre. 82% des Français pensent que... Suspendons ici sans répit toute tentative de cheminer dans le raisonnable... Quoi ça ??? 82% des Français penseraient ??? Mais à quoi donc, que diable ??? Allez ... 3% de mes contemporains s'adonneraient à cette discrète activité et le monde nous verraient surfant, accortes et guillerets, sur les crêtes de l'optimisme loin des jérémiades  des banquiers sodomites de tous poils... On lit des trucs...
Ainsi, tout frais de ce matin, un homme qui venait de braquer un restaurant de sushis, se fait tuer. Alors là, tout est dans le détail et si vous me le permettez, j'irais jusqu'à écrire dans le sushi du détail... Que diantre, le journaleux de service a-t-il voulu faire passer ? Trop d'étrangers ( j'fais gaffe à ce que j'écris, avec leur site à la c... ) à Paris ? Resto de sushis = entreprise de blanchiment d'argent ? Monsieur commence l'année par une entérite d'enfer ? va savoir...
Une bonne nouvelle matitudinale, dans mon coin de banlieue, le soleil se lève toujours à l'Est et hop... la preuve en image...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'est, dans tes baskets?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité