Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
26 décembre 2008

Oh yeah

26_12_2008

Certes, on garderait les boules encore quelques temps... Un certain nombre de jours enguirlandés s'accrocheraient encore comme des linges sales au fil bien lâche  de nos souvenirs... Mais on tenait le bon bout... euh... le bon, je sais pas vraiment... Mais on tenait le bout... Non, d'ailleurs c'est pas un bout... Plutôt un tout... Puis sincèrement, je tiens rien du tout... Ca va m'échapper... Ce tout va m'échapper... Comme d'hab... C'est reparti... Musique : Non, non, rien ne va changer... Tout, tout va continuer... Oh yeah...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aux Zamériques, j'ai toujours vu ça... ça m'a pas freiné pour autant... Pour la Noel, j'eus le guide des vins bio... et hop... à la tienne...
F
Vala,c'est bien ça le problème...tout nous échappe;on contrôle jamais rien...et si en plus rien ne va changer:-(Pffffffff!...<br /> Moi je suis superstitieuse à l'envers,je ne fais pas de voeu parce que si j'en fais je sais que ça va pas se réaliser...fondamentalement là non plus ça na change pas grand-chose...<br /> <br /> <br /> Tu savais que sur les bouteilles de vin,mainnan "ils" écrivent:"contient des sulfites"???<br /> Bientôt,on va nous dire que c'est mauvais pour la santé!:-)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité