Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
20 décembre 2008

manqué

aout193

J'attendais sur le bord du jour. Il y avait des nuages mais il n'est jamais trop tard. Enfin, d'aucuns le pensent sérieusement. Des premiers cris jusqu'à mon dernier soupir, ça m'a toujours manqué. Jamais assez.  Je dessinais des cabanes sans rien savoir de l'Alberta ou des rives de Terre-Neuve.  Certains imaginent connaître tout du monde quand j'ai les pieds encore endoloris dans ces torrents glacés. J'entrevois des soleils radieux dans ses yeux mais un jour tout s'invite dans un faisceau crépusculaire et j'en viens à me manquer...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais c'est encore mieux quand tu le dis...
M
dès fois je me tais, parce que je trouve ça vachement beau...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité