Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
19 novembre 2008

Bunker Palace

balconsunrise_NB_B

Du haut de sa chambre capitonnée, molletonnée, insonorisée, la vieille Rock Star lançait des jets de bile sur le peuple des fourmis pour calmer sa paranoïaque obsession.

" Je veux savoir ce qui se dit dans les journaux. Je veux savoir ce qui se dit à la télévision. Je veux savoir comment s'expriment sur Internet les esprits libres".

Ben voilà, that's it Man.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hé... sans déc... j'aurais pu faire Rock Star... Hein ?... Quoi?... Non ?... Tu déconnes ? C'est Darcos qu'a dit ça ?... Ah, ça va pas être possible... Darcos j'aurais pas pu faire... J'aurais pu faire des trucs comme Ministre de l'Education Nationale, tu vois un truc sérieux, mener des réformes, des réflexions, des consultations, des rencontres, des analyses et j'en passe, mais faire Darcos, ça j'aurais pas pu.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité