Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 novembre 2008

non non j'm'énerve pas...

fox


-Total annonce ses résultats pour le 3° trimestre et nous fait savoir que le groupe dégage un bénéfice net de 4,1 milliards d'euros. Si ces escrocs patentés continuent sur cette lancée, à la fin de l'année 2008, ils réaliseront le plus gros profit jamais enregistré par une entreprise française.
-Qu'est-ce tu dis mon doudou, t'as l'air énervé ?
-Je suis très calme Princesse, je suis très calme, je suis très calme... et j'attends de savoir ce qu'ils vont faire de tout ce fric...
-Mon doudou, je pense que ce sont des gens très intelligents et qu'ils vont investir tout cet argent dans la recherche pour les énergies renouvelables afin d'améliorer les conditions de vie des générations futures...
-Qu'est-ce qui t'arrives, t'as bu ?
-Oui, mon doudou d'amour, c'est le Chardonnay californien que tu as ramené hier pour fêter la victoire de la crevette afro-américaine comme tu dis... tu viens ?...
-J'arrive...

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité