Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
19 septembre 2008

un doute m'habite

Garde_rouge_B

Je demande le 50/50, l'avis du public et l'aide d'un ami.
Quelle serait donc la cause de cette expression, pas si indéfinissable, que l'on peut remarquer sur la bouille de certaines femmes de pouvoir, quand elles sont en situation d'éprouver ce pouvoir sur une foule, une masse, fut-elle populaire, que sais-je encore?
Ségolène ou Sarah, Benazir ou Emmanuelle (la soeur, bien sûr), qu'importe.
La jouissance semble parfois si intense, si visible, si belle, soyons fous ...
Est-elle si forte que le contrôle en devient impossible?
L'usage forcené de la simulation est-il indissociable de certains parcours?
(alors que d'autres doivent se nourrir de stimulations permanentes, tels des vampires urbains (dans le sens littéraire, plein d'affabilité naturelle et d'usage du monde) toujours en quête, jamais assouvis, éminemment sympathiques)
C'est écrit.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
L'orgasme.C'est ça la cause,juste l'orgasme:-)<br /> Je ne comprends vraiment pas que tu baves comme ça devant SP????Décevant...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité