Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
19 juillet 2008

like a hurricane

O25

Tout partait à vau-l'eau. Moi le premier. On tentait de devenir bons amis. Elle y mettait de la bonne volonté. Un peu moins de mon côté. J'avançais sans m'arrêter. Pour aller où ? J'aurais bien répondu nulle part. J'avais pas le choix. Mais là, j'étais devant la maison au volant de la Ford que Fred m'avait prêtée pour l'occasion. La porte s'est ouverte. Elle s'est avancée sur le seuil. J'avais  mes lunettes noires mais je voyais bien qu'elle pleurait. J'ai fini par m'extraire de l'habitacle. J'avais passé une chemise blanche et une cravate noire. Elle a caché son visage dans les mains. Il ne lui restait plus rien en quoi espérer.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Succulent !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité