Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
5 juillet 2008

donnez-moi du vide que j'y mette du chiffre

030708

-Je vois des connards toute la journée. T'imagines pas
les connards que je vois.

-Ben mon doudou ?
-C'est Président Sarko dans le Point.
-Fépachô...
-'tends y a en une autre : j'en ai rien à foutre, de tout ce
que ces connards peuvent penser. T'as vu ma montre ?

-On ferme la fenêtre ?
-56 % des Français pensent que Sarko a joué un rôle important
dans la libération de Bétancourt...
-Tu me passes la couette.
-C'est dans le Figaro, i'z'ont réussi à caser un chiffre positif...
-Pas chaud moi...
-Pi on trouve aussi 69% de la France qu'a joué un rôle important...
c'est quoi ça la France ?
-Et 100% de moi qu'attend que tu viennes me réchauffer...
-J'arrive...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
'Jour Mam'zelle...
M
Le mieux qu'il y ait à faire...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité