Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 juin 2008

vanitas

250608

Sincèrement, on s'en fout :
"La première dame de France revient sur ses convictions politiques

et ce que son mariage a changé
." Sans déconner. Je rêve. "La dame
a des réflexes  épidermiques de gauche." Moi aussi j'ai des réflexes
épidermiques. A gauche et à droite. Les grandes courges sans voix,
poussant la chansonnette, me donnent envie de baffer.

"Harry Roselmack quitte TF1." Dans la foulée, qu'il quitte sa femme
et son air satisfait et tout ira pour le mieux.
"Claire Chazal inquiète pour son poste." Le terme approprié semblerait
être le mot obscène. On lit ici et là que l'immarcescible PPD
toucherait, pour ses prestations de grand professionnel de
l'information, 100000 €/mois. Les habitudes en matière de
journalisme, dans le cas d'indemnités à verser, est de
multiplier le salaire mensuel par 20. Sans commentaires.
"La Russie bat les Pays-Bas." J'y connais pas grand-chose mais
la Turquie, pays d'Asie Mineure dixit Sarkosy, championne d'Europe,
ça se rapproche. Euh... c'est du foot mais je recommencerai plus.
"Jacques Chirac n'ira pas aux cérémonies du 14 juillet." Ben qu'il
reste chez lui faire un rami avec Nadette.
"Ami Winehouse n'a pas la tuberculose." ???
"Il brûle le corps de sa femme dans le barbecue". On imagine
la scène dans le jardin de banlieue. Le fils : Elle est où maman ?
Le père : Tu l'aimes ta mère ? Le fils : Ben oui. Le père : Alors
mange...
Et cherry on the cake si je puis me permettre : Ryanair propose
"beds and blowjobs in business class..." Ca doit être ça le
capitalisme sauvage...
On s'en fout moins :
"Les terres cultivables s'épuisent à grande vitesse". A rapprocher
de  "Face au pétrole cher, l'aviation envisage les carburants verts
pour suppléer au kérosène." Là, c'est sûr, il n'y a plus de pilote
dans l'avion.
"La réédition des pamphlets de Céline." J'attends.
Sortie du CD de Leïla le 4/07. Bloods, Looms & blooms. Musique
électronique intelligente.
Junior à la fête de la musique. Change rien mon pépère..
Le meilleur titre de roman "C'est très bien comme ça"
d'Annie Proulx, sorte de Raymond Carver en plus prolixe.
En voilà un qui savait écrire. A l'os, tain' , à l'os. Pas de fioritures
pas de déchets, contrairement à ce monde qui s'épuise
à ne quasiment plus produire que ça...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité