Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
18 juin 2008

balle de match

140608

-"La défaite de l'équipe de France pénalise TF1 et M6". Comme quoi...
en cherchant bien...
-Qu'est-ce tu cherches mon doudou ?
-Des bonnes nouvelles Princesse... Voilà le pourquoi du transfert de
la pub du service public vers le privé. C'est parce que les bleus sont
des nazes... Tain' fallait y penser...
-Et comme tu penses à tout mon doudou, j'suis sûre que t'as pensé à
refaire du café.
-Tain' c'est reparti avec la redevance télé...
-Jette-la mon amour.
-Donc les mannes publicitaires arrosent TF1 et M6 et nous, les
blaireaux, finançons le service dit public ce qui, en toute logique,
revient à dire que nous participons pour une grande part au
financement de groupes privés dont l'un passe beaucoup de temps,
à travers ses pseudo-journalistes, à nous déféquer sur l'occiput.
-Est-ce que tout va si mal, est-ce que rien ne va bien, l'homme
est un animal mon doudou...
-D'accord, voilà ton café, tralala déjeuner en paix et j'abandonne
le journal du matin pour un petit calin...
-Mmmm, un gros...

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merciki donc...
F
String, je confirme, mais de léopard que nenni...
F
Mais dites-moi?<br /> Ne serait-ce pas une petite culotte ou un string léopard que je vois là?:-)<br /> <br /> (on dit merciki pour l'audience à venir?:-)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité