Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
14 juin 2008

allons voir ça mignonne

lit


-Le matelas à l'air un peu mou mon doudou...
-S'il n'y a que le matelas princesse...
-J'aime bien quand elles sont épaisses et douces
comme ça...
-Mais oui ma princesse... tu tiendras jusqu'au dîner ?
-J'entends pas !
-Non, j'disais t'as pas vu Libé ?...
-C'est sympa cette petite suite...
-...dans les idées bien sûr... ça y est je l'ai...
4-1 : à la bonne heure...ça c'est du sonnet comme
on les aime...
-Y a même un sèche-cheveux !
-C'est con j'l'ai loupé...
-Mais t'as pu de cheveux...
-Merci de me le rappeler... Peut-il y avoir une sainteté
sans dieu ? C'est à Nanterre... Ecoute ça : celui qui ne croit
pas en Dieu peut ressembler à un saint par trois signes glorieux...
J'le sens bien ma princesse...
-Ben moi là... rien du tout mon doudou...
-...il a une vie féconde et généreuse; il sert d'exemple;
sa mémoire se transmet au-delà de sa génération.

C'est tout moi ça...
-Tu me prends dans tes bras...?
-Mais t'es toute mouillée !
-Pas encore mon doudou et sache  que les saints ne craignent
pas l'eau d'ici...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité