Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
8 juin 2008

Sultan

dimanches_B

C'était sympa de les revoir, tous, hein? Et puis on a très bien mangé. C'était un peu lourd, c'est vrai.
Non, pas celui-là, c'est pour Tante Maryse. Tu la connais, elle pourrait se fâcher pour ce genre de détail. Fais un petit effort, c'est pas grand chose pour toi. Après tout ce qu'elle a fait, si souviens-toi, n'exagère pas. C'est toujours pareil avec toi, t'es vraiment égoïste en fait. Pour prendre tu es toujours là, mais après, il n'y a plus personne. Des fois je me demande comment j'ai fait pour te supporter tant d'années. On n'a rien en commun. Pas la peine de prendre ton air méchant, je n'ai pas peur de toi. Finalement, tu n'es qu'un gros naze, je vais te foutre dehors et puis ce sera tout. Pardon, c'était le chou, oui, ça arrive. C'est dur un dimanche quand la télé est en panne, je ne croyais pas.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité