Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
7 juin 2008

dis maman

070608


-Dis maman, c'est quoi ?
-On appelle ça une baballe.
-Ah... Et le petit jaune ?
-C'est aussi une baballe. Sur cette planète, il y a
des baballes de toutes les tailles mon fils, de toutes
les couleurs.
-Ah... et à quoi ça sert  ?
-Ca sert à jouer à la baballe.
-Ah... et à quoi ça sert de jouer à la baballe ?
-...
-Hein maman ?
-... peut-être parce que c'est la seule chose qui
tourne rond sur cette planète mon fils.
-Ah... pourtant papa dit que ça tourne pas très rond ici
et que ce sera facile de les envahir pendant qu'ils
tournent en rond.
-Ton papa est un grand sage mon fils.
-Mais pourquoi perdent-ils leur temps à jouer à la baballe ?
-C'est un grand mystère mon fils. Ils jouent à la baballe, ils
discutent de la baballe, ils écrivent sur la baballe, ils se battent
pour la baballe au lieu de résoudre tous leurs problèmes...
un grand mystère mon fils...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité