Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
10 mai 2008

longue marche

DSCN1894

J'écoutais le dernier Tindersticks, un verre de Chardonnay à la main.
Alentours le monde s'écroulait, assez discrètement au demeurant,
dans un bruit de jingle de journal télévisé chez le voisin d'à côté.
Rien n'altérait le parfait équilibre issu des efforts conjugués de la
vigne, du soleil et de la patience.
Mon verre se vidait lentement et sûrement, comme le monde se
vidait aussi lentement et sûrement de toute substance de bon sens.
Tout m'est égal. Besancenot chez Drucker, en lieu et place du grand
soir, nous aurons donc un après-midi de chien supplémentaire.
-Qu'est-ce tu dis mon doudou ?
-Rien, Princesse... je t'aime...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Ego Woman a encore frappé... Ô maille gode !
F
Tu vois quand tu veux;-)...<br /> Alors,princesse?on dit merciki?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité