Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
8 mai 2008

les temps tard sans gland s'élevaient

060508

-T'as vu mon doudou ça se lève.
-En effet... c'est le bruit sourd du peuple qui gronde... c'est la colère
qui se lève après le ferment de la rumination et de l'apathie !
-Non mon doudou ça c'est un soleil !
-Oui le soleil de la victoire princesse qui bientôt illuminera ce monde
apaisé, débarrassé du joug libéral. L'histoire est en marche princesse.
La marche des opprimés !
-D'accord mon doudou marchons, allons prendre l'air, i' fait beau.
-J'arrive...
-Tu m'aimes ?
-...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben non... hé... wouah l'autre... tout de suite è' veut tout savoir... fô que je fais durer le suspens... sinon après j'ai pu de lecteurs...
F
C'est insupportable...çà fait des mois que çà dure...voire des années!!<br /> Elle te demande si tu l'aimes!Alors?Alors?<br /> Tes fidèles lecteurs par les sentiments alléchés voudraient bien savoir,koa...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité