Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
3 mai 2008

strophe

AVR3608

Au deuxième refrain, j'ai senti quelque chose s'écrouler.
-C'est quoi ?
-Qu'est-ce tu dis mon doudou ?
-Y a quelque chose qui vient de s'écrouler ?!!!
-Ca c'est sûr...
-C'est quoi ?
-Mes attentes... mes espoirs...
-Quoi ?!!!
-J' disais : mmmmmm... c'est bon la douche...
-J' comprends rien !
-C'est ta musique ! c'est trop fort !
-Mais non c'est Radiohead, faut un peu de son. Dans le
journal i'disent...
-Je sais mon doudou, je sais... C'est ça qui s'écroule...
c'est tout qui s'écroule...
-I 'paraît que les cheveux gardent les informations
sur toute l'eau qu'on a ingurgité...
-Ca peut pas marcher avec toi mon doudou...
-Hein ?
-Tu m'aimes ?
-...


.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Strophe musicale en déroute..........
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité