Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
13 avril 2008

ça va pas être possible

10

Selon le FMI, la guerre est proche. Si, si, c'était aux infos ce matin
alors que je mélangeais consciencieusement la crème dans mon café.
La guerre aujourd'hui c'est une brève qui sort du robinet à images
coincée entre un résultat de club de troisième division et le dernier
lifting de Michel Drucker.
J'ai pas compris si c'était une guerre supplémentaire chez les pauvres
ou une vraie pour nous les nantis. Guerre éclair ou pas, z'ont pas dit.
Z'ont pas dit la date non plus. Moi j'ai gigot fayots cet après-midi.
Vers 14 h, les sirènes ça m'arrangerait. Hop, une p'tite guerre éclair.
Et puis vers 20h30, on range tout parce que Sandra Bullock pointe
son adorable frimousse vers 21h. Je l'ai lu sur Télérama mais ça
manque de renseignements sur l'horaire de la guerre.
On nous cache tout.
Non, sincèrement aujourd'hui, ça m'arrange pas.
Le week-end prochain c'est les vacances.
Non sincèrement la guerre, là, ça va pas être possible.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nan,pas "eurs"...
C
C'est rien, l'artiste est dans sa période ronde (urs?)
F
On doit tourner en rond chez toi:-)
C
Fox, j'aime bien votre nouvel intérieur cosy & chic.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité