Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
11 février 2008

le pétomane contre l'homme girafe

FEV06

Je sors du pont d'Argenteuil quand ça tombe de la FM : Shrek aurait
existé...
On entend des trucs. C'était un catcheur... Il paraît même
que certains ont fait une école de journalisme..  Patati... Atteint
d'une maladie...
Acromégalie, qui fait augmenter la taille des
extrémités...
Je souris. Evidemment. Il y a plus de cinquante ans...
J'm'en fous, j'roule vers le Vexin. On aurait retrouvé sa trace...
C'est cool là-bas.
Ici, la maladie, c'est micromégalo Ducon. Et ça se bouscule. L'étalon,
c'est quand même David Martinon. En principe, si tout se passe bien,
pas de raison de tomber sur son nom dans un livre d'Histoire.
Va savoir.
J'vais prendre l'A115. Je sortirais à Auvers. Ca devrait rouler à cette heure...
Va savoir...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité