Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
2 décembre 2007

c'est par là

DEC01B

Vous me direz : et le pape dans tout ça.
Ben on lui avait rien demandé mais il a critiqué le développement
de la science moderne. Oui, oui, oui...
Qui selon ses dires ne peut pas racheter l'humanité et offrir à
l'homme
et au monde le besoin de Dieu - il est gentil l'enrobé mais
à l'heure qu'il est, j'ai besoin de rien, juste un pinot blanc que j'ai
délicatement laissé glisser au fond de mon verre, tout seul comme
un grand - sans lequel il n'y a pas pas d'espérance dans la vie.
Pas le pinot hein ? le besoin de Dieu...
Dans la foulée, le saint homme nous publie une encyclique-clac,
dans laquelle il s'inquiète du progrès, qui contient des possibilités
abyssales du mal
. (là décemment, un silence s'impose...).

On reprend...
Pendant ce temps-là, pas trop loin d'ici, des enturbannés ont mis
une enseignante anglaise (un peu cucul la rosbeef) au frais,
pendant 15 jours, parce qu'elle a prénommé un nounours Mahomet...
Voilà, voilà... en direct live du moyen-âge, à vous Cognac-Jay...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'sais pas trop... c'est vrai qu'ça sent pas très bon...
F
C'est sexuel cette passion que vous manifestez pour les tunnels ou tout ce qui s'en rapproche?
E
il est pas encore fini le Saint homme, même sur les blogs....
F
Vu aussi... Mais de loin un peu. Ca manquait les sous-titres. Pas celui-là, un autre. Sur une estrade, façon rock n'roll circus. L'avait mis au frais. L'était déjà pas bien vaillant. C'était à Pâques ou à la Trinité, j'sais plus. On avait pris la photo. Moi, on me reconnait bien. Lui, moins quand même...
C
Calme-toi, File, ça va passer.<br /> Comme toujours, ou presque, solidaire du Fox.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité