Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 novembre 2007

Pompompidou

chez_Paul_007_B

Alors là, c'est Pupuce devant la cafétéria, avant de prendre le funiculaire.
Des fois, j'arrive même à filmer tout en marchant, c'est encore mieux.
Sympas, les commentaires en direct, non?
J'ai déjà fait 3 cassettes depuis hier.
Super, ces vacances. Je suis content d'avoir eu ce nouveau caméscope pour la fête des pères, c'est génial. Bon je sais pas si Pupuce voudra bien que je l'allume ce soir dans la chambre. Ce serait sympa, pourtant... En lui donnant un petit verre de plus, ça devrait le faire, je crois. Comme ça, après, je ferai un montage.
Ça fera des souvenirs.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
...je parlais de l'engin- camescope évidemment.
F
Non merci Madame.... mon engin n'a pas besoin d'être redoré... non mais...
E
Alors, les photographes, ça vous tente pas plus que ça la vidéo ? pour redorer le blason de l'engin....pourquoi pas !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité