Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
15 novembre 2007

mute

NOV10B

Le monde est une fête.
Et grande est la quête d'assouvir son incommensurable besoin de
loisirs festifs.
Quêtons, quêtons mes chers frères, et mes soeurs aussi, quêtons
dans la rue, dans les stades, dans nos canapés, quêtons cette
joie de vivre au fond, au tréfonds, et même au plafond, courons en
parades, en nuits agitées, blanches et les autres, courons en victoires,
oui n'ayons plus peur des mots, oui arrachons toutes ces chaines
sémantiques, ces carcans du signifiant, où en étais-je, oui écrivais-je
courons donc en victoires de la musique, de la danse et toutes les
victoires sur l'ennui, brandissons nos petits poings musclés à la face
de tous les méchants, ouh ouh les méchants, car la vie est un jeu et le
monde est une fête...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Depuis le temps, t'as l'habitude...
F
Tant d'optimisme d'un coup!çà me bouleverse:-)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité