Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
12 novembre 2007

Pas terne

Monument_tour_B

Malgré qu'il l'eut sous les yeux, la vie lui semblait n'être qu'une pâle copie d'exploitation. L'Eastman Color n'existait plus que dans la mémoire de Zac, et toutes les prouesses numériques dont il s'entourait le faisait rarement vibrer davantage qu'un vieux grain de Kodachrome. Il savait que ce n'était qu'une question de temps et que John Ford ne pourrait jamais lui serrer la main. A la recherche de nouveaux territoires à défricher, il se heurtait au néant du futur. Parfois, il pensait que ce n'était qu'un problème de condition physique.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je revendique le malgré...
F
"malgré que" moi j'y arrive toujours pas;je sais bien que c'est plus que toléré mais çà heurte mes chastes oreilles..<br /> Sinon on dirait un dromadaire ou un escargot...plutôt un droma
F
austère...
M
Zac était sans doute plus heureux au temps des jetables.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité