Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
19 octobre 2007

one step beyond

Stairway_024_B

Et qu'on ne me dise pas que la loi du marché est la meilleure pour tout le monde.
Le marché, je le méprise avec ses hypocrisies de bien-chauffés mesquins fades et putrides.
Beurre, œufs, fromages, du moment que ça rentre, tout est bon.
Sur ce, je remonte dans mon perchoir, là-haut, au sommet de la montagne, d'où je ne capte pas même TF1.
Pour la redevance, vous repasserez, parce que là, maintenant, ça ne va pas être possible, vous sentez trop mauvais de la bouche.

- T'as bien dormi, chéri?
- Ben, oui, je crois. Un petit cauchemar au milieu du sommeil. Paradoxal?
- Naan... c'est le chou que tu ne digères pas bien, tu sais !
- Ah, okay... Tout va bien, alors?
- Bien sur que tout va bien. Tu ne veux pas me faire jouir?
...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins tu seras au calme là haut (sans TF1) ...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité