Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
20 septembre 2007

Où es-tu, Juilen Lepers ?

Bruxelles015_B

Y a un truc qui me gêne, mais je ne sais pas quoi. Je ne tiens pas en place. Je n'ai envie de rien faire. Je perds mon temps. On n'est pas le 28, pourtant et la lune n'est pas pleine. Moi, je me sens vide et prêt à exploser. La journée s'allonge banalement, heureusement que je n'ai pas d'arme à feu, je ferais un carnage.
Quand on me dit doctement et calmement, surtout calmement, que ce n'est rien, que ça va passer, je ferais sauter le pôle sud et ses stupides manchots. Peut-être parce que je leur ressemble trop. Faudrait que j'arrête de penser. A ce stade, il n'y a que la télé qui me calme.
C'est grave. Docteur.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, je préfère le déca à la télé ....
F
Manchot...manchot... euh... tu rames ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité