Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
1 septembre 2007

fat trucker

aout44

Sam avait quitté le lac Tahoe. Il avait beau tendre l'oreille mais
n'entendait rien chanter dans les lendemains qui s'annonçaient.
A vrai dire, il n'entendait plus grand chose depuis qu'il avait perdu
l'usage de l'oreille gauche en s'approchant un peu trop près de la
scène lors d'un concert d'Aerosmith.
Il avait compensé ce relatif handicap en se plaçant toujours en retrait,
à distance de ses contemporains. Il préférait regarder ce qui se passe
plutôt que d'y prendre part ce que lui reprochait tendrement Liz.
C'est mon secret, princesse, j'entrevois toute la mécanique derrière les
belles paroles. J'ai soulevé le couvercle d'une misérable petite machine
que je ne parviens pas à refermer.
Mettre de la distance entre soi-même et les dérapages
déshumanisants de la meute théâtrale des hurleurs
,
c'est mon credo, princesse.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hmmmm!Va falloir se méfier:-)<br /> Fo que j'arrête de dire des conneries moua...<br /> <br /> paranofile
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité