Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
22 juin 2007

errare humanum est

brosso

Je vois de plus en plus de trentenaires affublés d'animaux de
compagnie. Des chiens surtout et tout petits. Le machin qu'on
tient dans ses bras. Pas de mômes. C'est chiant les mômes et
on se souvient jamais là où on les a posés comme le dernier oublié
dans une voiture pendant quelques heures sous le cagnard et qu'a
fini façon flocon de pomme de terre déshydratée.
Ou alors oubliés dans la baignoire, les mômes jouent avec les
robinets et hop au court bouillon façon homard.
C'est chiant les mômes puis après la justice s'en mêle. Avec les
chiens c'est quand même plus peinard, on peut s'en débarrasser
plus facilement.
Si vous ne voulez plus du vôtre, je peux vous le finir à coup de pelle.
J'aime pas les chiens.
J'aime pas les trentenaires non plus.
J'aime pas voir la tendresse disparaître au profit d'une boule de poils.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oauarfff !!!
C
Et pourquoi les gens font des enfants ?<br /> Parce qu'ils n'ont pas pu avoir de chien pardi !!
F
Pour le chien, c'est Shopenhauer le prems...
C
Comité de soutien à l'envahissement politico-affectf des aniamux de compagnie, du sudoku, du karaoké, des hyper-marchés et du foot à la télé. Entre autres.
L
Tu fais ton schtroumph grognon ?
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité