Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
15 juin 2007

advertising

DSC_15

J'ai mis les pieds sur l'île autour d'une table étrange.
On ouvrait des livres sans que ça ne dérange.
Mais à mesure que le temps s'écoulait,
certains convives assis s'écroulaient.

Des pages arrachées filaient sous le vent,
et plusieurs d'entre nous marchaient déjà vers l'océan.

Se retourner semblait inutile.
Le chemin parcouru ne tenant qu'à un fil.
Le sable humide avalait nos traces,
les empreintes d'une ultime impasse.
 
J'ai mis les pieds sur l'île autour d'une table étrange.
On refermait des livres sans que ça ne dérange.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
>> File: on nous avait dit que ce n'était pas le but, mais le chemin qui comptait. On nous avait menti? Maintenant la sincérité, bon, je prends note. Et ensuite? Les rencontres, la couleur du ciel, la production de CO2, ...
F
C'est sûr...
C
C'est bien de l'exprimer, mon p'tit Alex !
A
Ben moi j'dis qu'j'aime bien cette photo...
F
Aux dernières nouvelles c'est pas le chemin qui compte,c'est la sincérité...<br /> <br /> dalaï lama (Aïe!Aïe!Aïe!)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité