Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
15 avril 2007

she

she_1


Les photos, c'était plutôt le matin. Je restais zen. J'étais pas du matin.
Elle pouvait se tortiller, j' faisais mon taf. Imperturbable.
Avec toi, j'ai pas de retenue qu'elle disait.
Ben ouais, j' vois ça, j' répondais.
J' la pixelisais. J' l'atomisais. Imperturbable.
J'envoyais les photos sur le net.
Des fois, on pouvait l'apercevoir, scotchée, dans la cabine d'un camion.
Sur un calendrier, une connerie comme ça.
Ca l'épatait toujours.
T'es un artiste qu'elle disait.
Ben ouais, ça doit être ça, j' répondais.
De temps en temps, j' recevais un mandat.
J' mettais du carburant dans la Dodge. On dépassait Phoenix. Puis on
filait sur Apache trail. On dévorait des tortillas sur la route. Y avait
rien. Que la poussière. J'aimais bien.
Tu m'aimes ? qu'elle disait.
Ben ouais j' répondais...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yess, c'est un mix d'enfer !
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité